Pourquoi ?

Réaliser un masque va permettre de réguler la sécrétion de sébum, de lutter contre l’acné, d’éliminer les points noirs, de resserrer les pores, d’assécher les boutons et d’aider à la cicatrisation.

C’est pourquoi, Miel et Cannelle vous propose plusieurs produits : 

Le rhassoul qui va permettre de purifier votre peau et de la débarrasser des points noirs ainsi que les boutons. 

Le Rhassoul, c'est quoi ?

Le rhassoul purifie votre peau, absorbe les excès de sébum (graisses naturelles) tel un buvard, il vous débarrasse des toxines et des impuretés telles que les cellules mortes , il facilite la disparition des points noirs. Il respecte le film hydrolipidique et n’irrite pas.

Comment les appliquer ?

Le rhassoul aux huiles essentielles

Mélangez votre rhassoul avec de l’eau chaude jusqu’à obtenir une pâte pas trop épaisse. Étalez le rhassoul de manière uniforme sur votre visage. Laissez poser le masque 10 minutes puis, rincez délicatement en prenant soin d’éliminer tous les résidus d’argile.

Le rhassoul au miel

Le rhassoul au miel est déjà prêt à l’emploi, il est composé de rhassoul, de miel et de fleur d’oranger.

Il est utilisable sur le visage et le corps. Etalez le rhassoul de manière uniforme sur la partie souhaitée, laissez agir 10 minutes puis rincez délicatement.

Masque maison

Besoin d’un masque nourrissant ? Voici une recette que vous apprécierez très certainement, ce masque à base d’huile de coco est dédiée aux peaux qui ont besoin d’éclat et d’être nourri en profondeur.