Pourquoi ?

Le gommage va permettre d’éliminer les peaux mortes, d’avoir une peau plus douce et de régénérer votre épiderme. Le gommage est aussi nécessaire avant une épilation afin d’éliminer les poils incarnés. Pour ça, Miel et Cannelle vous propose 2 produits : Le rhassoul dédié au visage et aux corps et  le henné à la rose.

Comment ?

Le rhassoul au miel 

Le rhassoul aux huiles essentielles

Le rhassoul (voir fiche «masque») est une argile particulière 100% naturelle. Il nettoie la peau en douceur, sans décaper et grâce à sa texture moelleuse et enveloppante, il est agréable à appliquer. Après rinçage, il laisse la peau hydratée, sans tiraillements, ni démangeaison.

Appliquez le rhassoul sur tout le visage, puis massez doucement avec de petits mouvements circulaires. Laissez agir jusqu’à 15 minutes puis rincez abondamment.

Comment ?

Le henné est une plante naturelle parfaite pour une base de gommage, tout en laissant la peau infiniment douce et offre un bronzage uniforme. Les propriétés naturellement antiseptiques et cicatrisantes du henné sont aussi idéales pour les peaux grasses et pour les peaux à tendance acnéiques.