Publié le

Bye bye vergetures !

Ah.. Ces maudites vergetures.. ! Que ce soit dû à une grossesse, à une perte de poids importante ou à l’inverse une prise de poids, l’apparition des vergetures a tendance à complexer bon nombre de personnes et touche près de 80% des femmes.

Miel et Cannelle vous montre comment prévenir et atténuer ces traces de manière efficace sans avoir recours à des méthodes coûteuses. Deux mots d’ordres : l’argan et le coco.

L’huile d’argan a la particularité d’être riche en vitamine E et en acide gras insaturés. Elle permet donc d’apporter une hydratation intense. De plus, elle rend la peau beaucoup plus souple et joue un rôle déterminant dans son élasticité.
L’huile de coco est toute aussi efficace contre ces vilaines traces ! Elle a la particularité de nourrir la peau et de l’hydrater en profondeur. va aider la peau à se protéger. L’huile va former une barrière de protection et ainsi garder votre peau douce, souple et en bonne santé. Comme l’huile d’argan, elle contient également des acides gras qui vont venir stimuler la production du collagène et ainsi accélérer la disparition des vergetures !
Si vous faites parties de ces personnes chanceuses qui ne sont pas touchées par ces fâcheuses traces alors surtout prévenez leur apparition en appliquant de l’huile quotidiennement sur votre corps. Ce petit rituel précieux vous permettra non seulement de ne pas avoir de vergetures mais aussi de garder une peau souple et toute douce !
Pendant une grossesse..
Appliquez l’huile de manière quotidienne sur les zones susceptibles d’être touchées comme le ventre ou encore les cuisses. Effectuez des mouvements circulaires. Surtout restez régulières ! C’est souvent en fin de grossesse que les vergetures viennent s’installer.
Alors n’attendez plus, commandez vite votre huile sur Miel et Cannelle !
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *